IBA ONE : LE RÈGNE DE KANKOU MOUSSA

Spread the love

Iba One le règne de Kankou Moussa, pourquoi donc ce nom? 

Iba One n’est plus à présenter de nos jours dans l’histoire du rap Malien, ce jeune rappeur dynamique avec des flows puissants et des rimes de qualités s’est imposé dans l’histoire du rap Malien,  de Kayes il arrive puis occupe le premier rang dans son domaine,  rappeur respectueux il a donné de la valeur au rap Malien c’est grâce à ce jeune que le rap Malien ne cesse de briller partout dans le monde.

Rappeur stylé, l’homme au nom multiple : Iba one,  Den kélé,  Moneboden, Terminator, Gladiator, Spartacuss, Kankou Moussa n’a pas débuter son règne aujourd’hui, son succès n’est pas étonnant car c’est vrais travailleur, il s’est toujours battus pour occuper la première place, dix-ans de succès, dix-ans de bonheurs, dix-ans de travail jour pour jour il travaillait pour offrir à ses fans le meilleur de luı même à travers ses oeuvres de qualités.

Il est très difficile de parler de la culture Malienne sans toucher le nom d’Iba One il fait parti de l’un des plus grands Baobab de la culture Malienne, ayant obtenu plusiers trophées son succès ne cesse d’augmenter quotidiennement, c’est un rappeur qui a toujours pris au sérieux son job.

Iba One se diffrencie des autres rappeurs grâce à sa Créativité, l’amour de la musique, des ambitions énormes et des objetifs clairement bien défini, ce chef supprême du rap Malien est aussi un jeune intellectuel instruit et plein de potentialité. Et oui sa vie n’a pas été toujours rose, malgré les multiples trahisons qu’ il a connu Iba One a toujours garder la tête haute pour relever le défi, son unique objetif est de faire avancer le rap Malien.

Enfin Iba One n’est pas seulement le chef supprême du rap Malien, il est le socle du rap Malien, voire le dénominateur numero un du rap Malien.

Iba one digital pub
Kankou Moussa

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *