BAMAKO LOVE: SANS ARGENT PAS DE RELATION AMOUREUSE

Spread the love

Si autre fois on vivait le vrais amour sans argent, aujourd’hui tel n’est plus le cas surtout à Bamako la majorité des filles sont attirées que par l’argent. 

Au Mali de nos jours on constate que beaucoup de jeune garçon souffre étant en relation avec une fille surtout étant pauvre, car certaines filles ne ressentent  plus d’affection elles ne sont attirées que par l’odeur de l’argent, ceci est une réalité à Bamako si tu n’as pas d’argent sache que ta copine ne t’appartient plus car elle fera recours aux hommes qui en disposent.

Souvent certaine fille pose des questions au début de la relation ‘es- tu riche?’ si la réponse est négative tu ne pourra plus conquerir son coeur. Ce phénomène a pris de l’ampleur au Mali il est important de souligner que c’est pas toutes les filles qui sont attirées par l’argent.

À Bamako le mec qui dispose beaucoup d’argent ne souffre pas trop pour la conquête d’une fille, il a toutes les chances du monde,  par contre ceux qui ne disposent pas d’argent font des longs discours tout le temps et souffrent trop.

La vraie question qu’on se pose est la suivante:  Le vrais amour nécessite t-il d’argent?  Comment étaient les relations amoureuses avant aujourd’hui? 

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *